Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi$tY PhoOtogRaPhiE
Mi$tY PhoOtogRaPhiE
  • Je suis pas iune bonne photographe loin de là mais j'aime photographier toutes sortes de chose, et les accompagner d'un petit texte ! c'est pas grand chose mais c'est une manière de m'exprimer *:'(BOnNe Vi$iTe)':*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2006

Ange

Si tu pense qu'ils te viendront en aide tu a tors...
dscn1214232

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oOo mé shoes ...mé si kil viendron ...é moi ossi chui la je sui pa toute blanche kom 1 ange mé chui la kom mm pr toi bizouxxxX
A
si tu penses qu'ils te viendront en aide tu a tors...mais si tu crois en eux ils te donneront la force de surmonter tes peurs et te suivront et si l'on parle d'ailes c'est pour qu'ils t'accompagnent à la fin... on dit que l'ange est un gardien c'est pas pour rien ;) maintenant à toi de voir jtm petit ange!! gro bisou
Y
keske tu en sait peutêtre bien ke si!!... en tt cas on peu croire ke mm s'ils ne se manifestent pas, é bien ils restent près de toi pr te protéger... <br /> °ou sinon sache ke s'ils ne sont po là pr Te protéger é bien tu peu compter sur moi pr le faire°<br /> gros bizouxxxx
Publicité