Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi$tY PhoOtogRaPhiE
Mi$tY PhoOtogRaPhiE
  • Je suis pas iune bonne photographe loin de là mais j'aime photographier toutes sortes de chose, et les accompagner d'un petit texte ! c'est pas grand chose mais c'est une manière de m'exprimer *:'(BOnNe Vi$iTe)':*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2006

lisez ça sa prend 2 minute de votre vie si longue

Me revoila oui je sais le blog n'avance pas beaucoup

<<dZl>>

J'ai pas trop trop le temps !**
Je tiens à dire aux nombreux visiteurs du blog (j'ai remarqué 46 en quelques jours c'est un reccord pour mon blog sans pub!) qu'il ne faut pas hésiter à mettre des comm's !!! oui y'a des timides les critiques autant que les compliments sont les bienvenues, même un petit texte que vous trouvez approprié à la photo ça peut être simpa donc voila sur cedscn1797 quelques nouvelles photographies **

<==A BieNtoT==>


©Misty©
tendresse empoisonnante



Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'ets belle ta soeur la :)
Y
tro belle ta soeur ma lilou :D tt kom toua :D sa te va trop bien ce ptit style goth camille !!!<br /> bizoux
Publicité